About Me

My photo
Kilcoskan National School, Kilcoskan, The Ward, Co. Dublin, Ireland

Monday, November 15, 2010

A short story en Francais!


Here’s a short piece of writing by Rachel about her class and her family...all very well you may say, except that Rachel wrote the piece in French!!! Fantastic, well done Rachel!


Bonjour mon nom est Rachel, j’ai neuf ans, je vais a l’ecole de l’ecole nationale de Kilcoskan. J’adore jouer au Camogi qui est un jeu qui joue par les filles seulement en Ireland. J’i un frère aine, et une jeune soeur. Elle est agee de sept ans. Les deux vont a l’ecole meme que moi. Il y a vingt neuf eleves dans notre sale de classe, quinze sont en quatorze dans la classe. Nost enseignants Monsieur Caulfield enseigne les deux classes ensemble. Il ya seulement trios filles de quatrieme classe, don’t je fais parti.

Et aussi j’ai deux parents qui sont les meilleure Mamy et Papa dans le monde entire large!!!

By Rachel, 4th Class

2 comments: